TÉLÉTHON

Nous sommes heureux de vous retrouver pour cette 35ème édition du Téléthon !

Les bénéfices des animations seront intégralement reversés à l’AFM Téléthon pour soutenir la recherche contre les maladies génétiques neuromusculaires.

VENTE DE BOUGIES ET SACHETS SENTEURS

Du 29 novembre au 3 décembre
Du 29 novembre au 2 décembre à la Villa Amélie, 32 rue du Nice et le 3 décembre au Super U de Saint-Rogatien.

CONCERT LES COPAINS D'ACCORD

Vendredi 3 décembre - 19h - Église de Saint-Rogatien
Pass sanitaire obligatoire
Les Copains d'Accord, groupe vocal et musical d'hommes, vous donnent rendez-vous le 3 décembre pour un concert à l'église.

SOIRÉE DANSANTE

Vendredi 3 décembre - à partir de 20h - Centre Municipal de Rencontres
Pass sanitaire obligatoire (sauf repas à emporter)
On se retrouve autour du traditionnel couscous du Téléthon avec DJ Tony à l'animation ! Repas adulte : 13€ - Repas enfant (de 5 à 11 ans) : 6€ - Gratuit pour les moins de 5 ans. Possibilité de repas à emporter : 8€. Réservation via le coupon réponse disponible en mairie, sur le site internet et dans les commerces de proximité ; à retourner avant le 26 novembre à la mairie.

MARCHE

Samedi 4 décembre - 9h - Centre Municipal de Rencontres
L'association gymnastique rogatonne vous propose deux parcours de marche au profit de l'AFMTéléthon (5 et 9 kms). 2€ par marcheur

PETIT DÉJEUNER

Samedi 4 décembre - 9h - Centre Municipal de Rencontres
Pass sanitaire obligatoire
Petit déjeuner convivial au Centre Municipal de Rencontres ! Viennoiseries, gâteaux, jus de fruits, chocolat chaud, café ... 2€ par personne

VIDE GRENIER

Dimanche 5 décembre - de 9h à 18h - Centre Municipal de Rencontres
Pass sanitaire obligatoire
Venez flâner et chiner la bonne affaire ! Tarif exposant : 9€ les 2 mètres linéaires (1 table 1,20m fournie). Renseignements et inscription auprès de l'association St Ro en Fête : stroenfete@gmail.com.

03 - 05 Déc 2021
Expiré !
Pas d'événement actuellement programmé.