Collecte des déchets – canicule

En raison des fortes chaleurs, toutes les collectes de déchets sont avancées au matin.

Par conséquent, la collecte des bacs jaunes, initialement prévue ce mercredi 24 juin en après-midi, est déplacée au matin.

Les bacs jaunes devront donc être sortis mardi 23 juin au soir.

Haut de page