Restauration scolaire

Présentation :

Les repas sont confectionnés par Sarah, responsable du restaurant scolaire et par son équipe.

Les enfants de maternelle sont accompagnés par 3 ATSEM.

Le service des élémentaires est divisé en deux parties, de façon échelonnée. Les CP, CE1, 1/2 CE2 rentrent au restaurant scolaire dès 12h00 et la 1/2 CE2, les CM1 et CM2 arrivent dès 12h40. Cela permet de réduire le bruit pour tous et que les enfants puissent s’approprier la cour.

Horaires :

11h55 à 13h10

Inscriptions :

  • Les enfants sont inscrits à l’année sur le portail famille et il est possible de modifier les présences avant le 20 de chaque mois pour le mois suivant. 
  • Au-delà du délai d’inscription, les repas seront facturés 3€50 et le restaurant scolaire doit être joint avant 9h le jour souhaité.
  • Toute absence non justifiée par un certificat médical sera facturée. Pour les cas de force majeure (décès…) il faudra faire une demande écrite auprès du restaurant scolaire ( par mail ou par courrier ) 

Tarifs :

QF inférieur à 760 : 3,30€ le repas (1,10€ service panier repas PAI)

QF de 761 à 1200 : 3,68€ le repas (1,23€ service panier repas PAI)

QF supérieur à 1201 : 4,08€ le repas (1,36€ service panier repas PAI)

Contact :

Sarah TARET
Responsable restaurant scolaire
05 46 55 06 45
restaurant-scolaire@saint-rogatien.fr

  • Menus du 4 mars au 22 mars 2024

    pdf | 129,82 Ko | 20 Février 2024

Haut de page