Téléthon

Découvrez le programme des animations du Téléthon, du 2 au 4 décembre (et jusqu’au 15 novembre pour les commandes de chocolats).

Toutes les recettes des ventes seront reversées à l’AFMTéléthon afin de soutenir la recherche.

Retrouvez le programme complet téléchargeable ci-dessous

• Programme Téléthon 2022

pdf | 2,44 Mo | 28 Octobre 2022

Jusqu'au 15 novembre

Commande de chocolats
Commandez vos chocolats de Noël Alex Olivier avant le 15 novembre et bénéficiez de 20% de remise sur les produits du catalogue ! Catalogue disponible en mairie, à l'agence postale communale, au gymnase et sur le site internet de la mairie.

Vendredi 2 décembre

- de 10h à 12h et de 14h à 17h au Super U de Saint-Rogatien
Vente de produits fait main
Retrouvez la Villa Amélie à l'entrée du Super U avec les créations des résidents : sacs à tartes, essuie-tout, lingettes démaquillantes et cache-boîte de mouchoirs !
- 20h - Centre Municipal de Rencontres
Soirée dansante et couscous
Découvrez le groupe soul "Spicy Waterfolws" puis le DJ Sylvain LAMOTTE de l'association rogatienne Le Zèbre à Coulisse. Repas adulte : 13€ - Repas enfant (de 5 à 11 ans) : 6€ - Gratuit pour les moins de 5 ans (sur présentation d'un justificatif) - Repas à emporter : 8€ 𝐑𝐞́𝐬𝐞𝐫𝐯𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐨𝐛𝐥𝐢𝐠𝐚𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟑 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞. Pour les repas à emporter, pensez à prendre vos contenants ! Retrait des repas entre 19h et 20h sur place.

Samedi 3 décembre

- départ à 9h - Centre Municipal de Rencontres
Marche
Deux parcours sont proposés aux marcheurs : 5kms et 9kms. Don libre à partir de 2€. 𝑈𝑛𝑒 𝑖𝑛𝑖𝑡𝑖𝑎𝑡𝑖𝑣𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑠𝑠𝑜𝑐𝑖𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑔𝑦𝑚𝑛𝑎𝑠𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑟𝑜𝑔𝑎𝑡𝑜𝑛𝑛𝑒.
- à partir de 9h - Centre Municipal de Rencontres
Petit déjeuner festif
Viennoiseries, café, thé, chocolat chaud et autres douceurs vous attendent pour le petit déjeuner. À 10h30, l'association Saï Saï Squad vous présentera son spectacle de Breakdance avant de tirer au sors les heureux gagnants de la tombola ! Vous pourrez également découvrir les créations originales des Bouts de Choux de Saint-Rogatien. Don libre à partir de 2€ - Ticket de tombola : 2€ l'unité, en vente sur place et à la mairie dès le 14 novembre
- 18h30 - Église de Saint-Rogatien
Concert
Le groupe vocal et musical Les Copains d'Accord se produira au sein de l'église Saint-Donatien. Dirigé par Moïse MOREAU, chef de chœur du groupe, les chanteurs vous emmèneront dans leur voyage musical. Don libre

Dimanche 4 décembre

- de 9h à 18h - Centre Municipal de Rencontres
Vide grenier
Dénichez la bonne affaires avant Noël ! Buvette et restauration sur place. Tarif exposant : 9€ les 2 mètres linéaires (1 table de 1,20m fournie) Informations : stroenfete@gmail.com 𝑈𝑛𝑒 𝑖𝑛𝑖𝑡𝑖𝑎𝑡𝑖𝑣𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑠𝑠𝑜𝑐𝑖𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑆𝑡 𝑅𝑜 𝑒𝑛 𝐹𝑒̂𝑡𝑒

02 - 04 Déc 2022
Expiré !
Pas d'événement actuellement programmé.